Bien etre pas cher
Publié le 11 Mai 2016 à 16h29 - 504 aff.

Les nouveaux traitements de l’eau pour l’entretien de votre spa

Apres l'achat d'un spa, il est nécessaire de faire l'entretien. Ceci est primordial afin de mieux conserver le matériel et pour éviter de rencontrer de mauvaises surprises suite à la mauvaise qualité de l'eau. Dans le site, http://www.jacuzzi-pascher.com, vous pouvez avoir de nombreux conseils quant à comment bien entretenir votre spa.

Ainsi comment entretenir votre spa ?

Avant toute chose, veillez  à la qualité de l’eau de votre spa. En effet, si celle ci est mauvaise, l'eau peut être le nid rêvé des algues et des bactéries. Ajoutées par les agressions extérieures telles que cela la sueur, les crèmes pour la peau et les cheveux, les peaux mortes, l'eau  devient polluée. Afin de solutionner le problème, la filtration ne suffit plus. Il est mieux d'employer d'autres moyens plus efficaces en usant de produits de traitement de l’eau notamment  des désinfectants  comme le chlore, le brome et l’oxygène actif. Ces produits donc peuvent détruire les germes et les bactéries. Toutefois, cette technique à un inconvénient majeur , c'est qu'elle est  efficace pour éradiquer les  bactéries isolées mais pas sur un grand nombre de bactéries pouvant se former et se déposer sur toutes les parties de votre spa comme les  parois, sièges, jets et surtout sur  sa tuyauterie. D'ou l'apparition de mousse mais aussi de corrosion sur votre spa.

Y a t-il de nouveaux produits ?

En effet, désormais les produits biologiques pour le traitement de l’eau de votre spa inondent le marché. Ils n'y a aucun agent agressif dedans , ni du  chlore ou brome. Et de plus peuvent être usiter pour la désinfection générale de votre spa. Ces produits sont disponibles sur le site http://www.jacuzzi-pascher.com. Généralement, ses produits sont la combinaison d’enzymes et de minéraux  naturels. Ils ont le rôle d’isoler les bactéries de leurs éléments nutritifs en les encapsulant au niveau moléculaire.  Ainsi,  ceci entraine la mort des bactéries  et les impuretés emprisonnées sont évincées par les filtres. Dans ce cas le risque de développement de biofilm est quasi nul.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "spa"

  1. 15 Oct. 2017Embarquez votre spa n'importe où69 aff.
  2. 13 Juin 2017De plus en plus d'innovation dans le secteur du spa173 aff.
  3. 14 Mai 2017Combien coûte un jacuzzi ?274 aff.
  4. 24 Mars 2017Spa ou hammam, lequel choisir pour un moment de bien-être ?289 aff.
  5. 28 Janv. 2017SPA et rééducation328 aff.
  6. 23 Déc. 2016Se sentir bien dans son corps et entre amis avec le spa 4 places340 aff.