Bien etre pas cher
Publié le 23 Avril 2016 à 13h14 - 613 aff.

Vous pouvez vous faire rembourser votre cure thermale par la sécu!

Si vous avez une séance de cure thermale prescrite par votre médecin, la première chose que vous devriez faire est la demande de prise en charge auprès de votre sécurité sociale. Car votre traitement en cure thermale pourra être remboursé, cela varie en fonction de vos revenus ou votre situation et l’affection dont vous êtes atteintes. On peut soigner beaucoup d’affections en cure thermale, car l’intérêt de ce type de traitement a été reconnu au niveau de certaines affections.

Nous ! On est à la hauteur

Lorsque votre médecin vous a prescrit une cure thermale, sachant que vous êtes affilié à une sécurité sociale, cette dernière peut tout prendre en charge sous conditions, les frais médicaux, transport et même votre hébergement. Mais pour être prise en charge, vos séances de cure devront se faire dans un établissement agréé par votre sécurité sociale. Avec Thermes Adour, vous n’aurez aucun problème avec votre sécurité sociale durant votre cure thermale.

Les pathologies conventionnées qui peuvent être remboursées

La cure thermale doit avoir pour une mission première de traiter des différentes pathologies qui sont déjà reconnues officiellement par la sécurité sociale. Prenons comme exemples : la rhumatologie, la fibromyalgie, la phlébologie, les maladies cardio-artérielles, les affections gynécologiques, la neurologie…

Parmi nos cinq établissements, vous trouverez un qui pourra vous satisfaire

Pour que votre prise en charge soit valable et remboursée par votre sécurité sociale, vos séances de cure thermale doivent faire l'objet d’une prescription médicale faite par votre médecin traitant. Il est nécessaire de savoir que, quand on choisit un établissement thermal, le lieu dépend de l'affection à traiter, parce que la plupart des stations thermales ne soignent pas les mêmes pathologies. Et c'est à votre médecin de choisir la station que vous allez passer votre cure en fonction de votre affection.

Mais sachez que, chez Thermes Adour tout est en mesure de prendre en main votre santé quelle que soit votre pathologie à traiter !

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 10 Avril 2018Nos bons plans maquillage75 aff.
  2. 28 Oct. 2017[BON PLAN] Ne ratez pas les petits prix pour votre douche hammam !209 aff.
  3. 6 Sept. 2017Bonneterre, votre partenaire bien-être !274 aff.
  4. 17 Juin 2017Découvrez la détente au meilleur tarif337 aff.
  5. 6 Mars 2017Les bons plans massage quand vous êtes à Paris423 aff.
  6. 3 Mars 2017Le prix moyen des cures thermales en France est en baisse en 2017450 aff.